X

Ventouses chinoises



Les ventouses chinoises sur AcuMax

L'utilisation des ventouses chinoises est de plus en plus utilisée dans le monde par les personnes pratiquant la médecine traditionelle chinoise. Pour tout ceux qui souhaitent profiter des bienfaits de cette technique, la boutique suisse AcuMax vous propose différents modèles d'une excellente qualité.

L'utilisation et les bienfaits des ventouses chinoises

La médecine traditionelle chinoise se compose d'une multitude de méthodes visant à soulager le corps et l'esprit grâce à des techniques ancestrales qui se sont perpétuées au fil des générations. La méthode des ventouses chinoises en fait partie. Ce sont des récipients ressemblant à des cloches, elles peuvent être en verre, en bambou ou en silicone, comme vous pouvez le constater sur la boutique suisse AcuMax.
La pratique en elle-même demande un certain savoir-faire, car cela implique de brûler une compresse d'alcool dedans, avant de les appliquer sur des zones du corps spécifiques. Cela va créer un procédé de succion qui va aider à soulager les maux après un traumatisme. Il faut savoir que l'efficacité des ventouses chinoises a été, plus d'une fois, démontrée pour différentes maladies et douleurs. Par exemple, elles s'avèrent bénéfiques pour les migraines, les courbatures, les infections respiratoires ou encore les soucis dermatologiques comme l'herpès ou l'exéma.

Les différents modèles de ventouses chinoises sur AcuMax

Il faut savoir que, comme pour les aiguilles d'acupuncture, il existe plusieurs modèles de ventouses chinoises. Vous pouvez, d'ailleurs, les consulter et les acheter directement en ligne sur AcuMax.
Il en existe en verre, en bambou, en silicone ou en plastique. Le choix des matériaux varie selon les préférences de chacun. Il faut souligner que, toutes celles qui vous sont présentées sur la boutique en ligne suisse, sont d'une excellente qualité.
Vous réussirez à réaliser des traitements efficaces, grâce au refroidissement de l'air chaud contenu dans les ventouses. Cette pression va stimuler le flux sanguin et les fibres musculaires. Cela va permettre de rétablir un équilibre intérieur et favoriser une énergie corporelle positive ainsi que la guérison.
Vous apprécierez la maniabilité des ventouses chinoises proposées par AcuMax ainsi que les ensembles de produits. Ils vous ouvriront de nouvelles possibilités si vous vous intéressez à la médecine chinoise et alternative.

Pourquoi choisir les ventouses chinoises proposées par AcuMax?

AcuMax est une entreprise suisse spécialisée dans le matériel pour la pratique de la médecine chinoise et alternative. Dans cette catégorie, vous pouvez acheter des ventouses chinoises avec, ou sans poire. La présence, ou non, de cette dernière permet, selon les techniques de chacun, de faciliter l'aspiration.
Il est certain que vous trouverez ce qu'il vous faut sur cette boutique en ligne suisse. Vous apprécierez particulièrement le large choix de modèles qui vous sont proposés. De plus, ils sont sélectionnés uniquement parmi des marques reconnues, telles que Kang Zhu et Shen Long.

AcuMax est une société familiale qui a à cœur la satisfaction de chacun de ses clients. Présents et à l'écoute, les conseillers seront ravis de vous aider dans vos choix et à vous orienter vers les ventouses chinoises qui vous conviendront le mieux.

L’entreprise AcuMax GmbH offre un vaste choix de ventouses chinoises permettant d’effectuer avec succès une thérapie ou un massage avec des ventouses chinoises. Vous trouverez des ventouses chinoises avec ou sans poire ainsi que différents ensembles de ventouses chinoises. Nous proposons des ventouses chinoises en verre ou en acrylique. Nous offrons désormais également des ventouses chinoises en bambou et en silicone. Les ventouses chinoises sont à l’origine utilisées dans la médecine traditionnelle chinoise (MTC) et servent désormais, dans la médecine alternative, à traiter notamment les migraines, rhumatismes, problèmes de disque et lumbagos. Les ventouses visent à libérer les blocages, afin de stimuler le flux d’énergie du corps. Pour ce faire, les ventouses sont généralement placées sur la peau du dos. Un vide se forme sur la peau en aspirant l’air du verre ou en chauffant brièvement l’intérieur du verre avec une flamme. Les flux sanguin et lymphatique sont activés par la pression négative exercée, ce qui stimule localement l’irrigation sanguine des couches cutanées et musculaires.

Nouceaux articles

Artikel pro Seite
Ballabambi duo

Ballabambi duo

deux pièces, 3.5 cm x 8 cm

56.70 CHF

Belllabambi multi Aplication

0.00 CHF

Bellabambi trio

Bellabambi trio

3.5 cm x 8 cm

75.60 CHF

Bellabambi trio mini

Bellabambi trio mini

troix pièces, 2 cm x 5 cm

50.40 CHF

Bellabambi mini solo - Vitality

21.00 CHF